Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Raf
Raf
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2018

Raf aka. Korraheyn Empty Raf aka. Korraheyn

Lun 18 Juin - 13:22
Salut tout le monde,


je vais inaugurer cette section vu qu'apparemment je suis le premier gaillard hors équipe ETC qui va pondre une présentation ... Donc moi c'est Raf aka Korraheyn aka Korra aka le chauve barbu. 

Comme beaucoup je suis tombé dans le hobby il y a très longtemps, mais dans l'univers des batailles fantastiques plutôt que 40k. Vu que j'y jouais les armées elfes (Hauts Elfes et Elfes Noirs), ma préférence est également allée chez les oreilles pointues en collants dans le sombre univers de guerre que nous aimons tous. Même si je possède deux armées de space marines (WB et RG, principalement construites pour du Horus Heresy) je suis presque exclusivement un joueur Aeldari (Craftworlds, Harlequins, Drukhari et dans une moindre mesure Ynnari). Au vu de ces codex, je vis dans un bac à sable avec plein d'idées (parfois à la con) que j'ai envie d'essayer.

Au niveau du jeu pur et dur, j'ai toujours une préférence pour des listes équilibrées sachant un peu tout faire (je suis pas trop un amoureux des armées de close), et j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du one trick pony. Dans l'ensemble, j'aime avoir un support psy relativement conséquent et des armées mobiles. Et j'essaie toujours d'avoir des listes avec une "patte personnelle", simplement parce que je pense qu'il y a suffisamment de diversité pour pouvoir se permettre quelques variantes personnelles et pas simplement aller bêtement pomper des listes à droite et à gauche. 

Dans l'ensemble, je crois être un adversaire agréable et pas trop chiant à affronter (du moins je l'espère !), et du moment que je m'amuse en jetant des petits dés avec un copain alors je suis un homme heureux (si y'a des bières c'est encore meilleur). 

Niveau de mes motivations, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je souhaite jouer un peu plus régulièrement que je ne le fais et surtout progresser. Accessoirement (je ne veux pas relancer le débat), j'ai une préférence soit pour du fun pur et dur, soit pour du "costaud bien burné" assumé ... mais l'entre deux "on fait du mi-dur mais j'essaie quand-même de te la mettre" , très peu pour moi.

Je suis disponible pratiquement tous les soirs en semaine et les week-ends, pour autant que cela soit organisé suffisamment à l'avance (environ 10jours) et comme je suis le vice-président de WarRiviera, je peux sans autres héberger des parties, et également me déplacer pour jouer "à l'extérieur".


Voilà je crois que tout est dit, à très bientôt autour d'une table !

Raf aka. Korra
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Raf aka. Korraheyn Empty Re: Raf aka. Korraheyn

Lun 18 Juin - 13:34
Salut Raf !

Ma cave est toujours ouverte si tu veux venir ! Wink
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Raf aka. Korraheyn Empty Re: Raf aka. Korraheyn

Lun 18 Juin - 13:41
Salut Raph,

Merci pour l'inauguration  Very Happy

Pour les games, ca tombe bien, on va commencer la phase training intensive ETC, alors si t'es partant...
Raf
Raf
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2018

Raf aka. Korraheyn Empty Re: Raf aka. Korraheyn

Mar 19 Juin - 9:51
Pourquoi pas (pour les deux propositions).
Jusqu'à fin juin ça va être un peu tendu (examens) mais après j'aurai des disponibilités
Contenu sponsorisé

Raf aka. Korraheyn Empty Re: Raf aka. Korraheyn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum