Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Xalas
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2019

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Jeu 22 Aoû - 12:16
Bonjour à tous !

Voici 8 mois j'ai posté mon premier post ici (le mec d'entré il s'auto cite...) parce que je m'intéressais aux compétitions. Depuis ma vie à changé du tout au tout. Mais mon amour pour l'univers,le jeu et le hobby warhammer 40k ne c'est jamais éteint.

Je suis un Fribourgeois de 35ans, j'ai une grande ado, et je réponds au nom de Eric. 

L'univers de 40k est un de mes coup de foudre de science fiction durant ma jeunesse et mes armées de figurine on subit plusieurs destruction, perte, incendie, enfant, déménagement.

Quoi qu'il en sois actuellement je monte des nécrons, des Space Marines, des Custodes, des chaos sm de Nurgle et ma fille travail sur ses démons de Khorne. 
N'ayant plus le temps de jouer je remplis mes vitrines avec. Des fois je me dis que je suis Trazyn l'infini à créé mes petites mise en scène (mais je suis loin d'avoir son niveau de réalisme).

J'ai suivie avec beaucoup d'intérêt la couverture des championnats du monde de "French Wargame Studio" sur youtube et c'étais bien de pouvoir voir qu'es ce que cela représentais en investissement personnel, financier, temps, et plus encore, un tel événement. En soit, de la compétions de haut niveau.

Donc au delà de cette petite présentation j'aimerais savoir comment je pourrais donnez un coup de main à cette équipe de Suisse ?

Une bonne journée à tous
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Re: Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Jeu 22 Aoû - 12:37
Hello Eric,


C'est toujours sympa de voir des personnes motivées.
Il y a pas mal de façons de nous aider, reste à voir tes compétences, connaissances, envies, dispos, mobilités.

En terme de jeu, nous cherchons toujours plus de joueurs capables de jouer contre nous pour nous entraîner. Je sais que l'argument du niveau de jeu est souvent un frein pour certains, mais au delà du niveau, nous avons besoin de varier les personnes contre qui nous jouons, pour varier les styles et approches du jeu. Par là j'entends que pour une même liste, certains la joueront très agressif, d'autres très conservateurs. Par contre, et pour parle bien de l'équipe Suisse pas de faire une partie café au lait, il est probable que nous soyons un peu regardant sur les listes.

Si tu es mobile, je suis sur Martigny, pour une partie et une rencontre.

Si tu as des grandes compétences et connaissances des codex, il y a un aspect list-building qui nous prend pas mal de temps et sur laquelle tout le monde peu participer, dans la mesure que vous connaissez les codex.

Si tu es un grand peintre, il y a toujours du job.

Bref, tout ça dépend aussi de tes attentes et tes possibilités.

A+

Ashanys
avatar
Xalas
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2019

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Re: Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Jeu 22 Aoû - 12:50
Merci pour la réponse si rapide,

Malheureusement je n'ai plus le temps de jouer :/ Je peins également quand je veux me reposer l'esprit mais je n ai pas encore pris la peine d'apprendre certaine technique et je me contente d'une base de qq layer et d un shade. Travaille encore accélérer par la nouvelle gamme "contraste" que j'aime beaucoup. je suis plutôt bien renseigner sur les règles et les metas (sa me passionne qq peux faut dire) mais ce n'étaient pas cette forme d'aide auquel je pensais.

J'étais plutôt intéressé par vous sponsoriser. Es ce que je pourrais avoir un e mail de contacte avec celui ou celle qui s'occupe de cette aspect pour l'équipe.

A bientôt
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Re: Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Jeu 22 Aoû - 12:57
Pour cela, le mieux serait de voir avec le Capitaine, vandir.
Même si je pense que tu pourrais le voir avec moi, le mieux serait de le faire avec le capitaine.

Pour le contacter, tu peux simplement lui envoyer un message, via ce forum. Messagerie en haut dans le bandeau bleu.
Tu fais un nouveau message, tu recherches vandir dans les correspondants.

Et le tour est joué.

Tu peux aussi nous suivre et nous contacter via la page FB de l'équipe (Swiss team Warhammer 40.000)
avatar
Xalas
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2019

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Re: Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Jeu 22 Aoû - 12:59
Entendu, merci =)
Contenu sponsorisé

Xalas, c'est rouge, c'est méchant ! Empty Re: Xalas, c'est rouge, c'est méchant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum