Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mehta
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Mehta Empty Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 12:45
Salut les pousseurs de Pitoux !
Suite à votre post sur Facebook et après le petit mail qui va bien il est temps pour moi de me présenter par ici !

Julien aka Mehta, 37 ans et un peu plus de 20 ans de "Hobby". J'ai commencé avec le numéro 14 de White Dwarf (Oui oui celui avec Titan Légion et un récapitulatif des règles v2 de 40k), j'ai ensuite surtout jouer en v3 avec des potes en mode petouze. J'ai toujours suivi l'actualité GW mais je jouais plus à d'autres Wargames, plus peintre que joueur à l'époque, jusqu'à Warmachine où j'ai beaucoup joué et fait quelques tournois sur Paris à l'époque Mk1, j'ai suivi le jeu jusqu'à la fin de vie de ce dernier en zone Francophone (Merci Victoria Games....).
Et puis j'ai décidé de me remettre à 40k avec la v8, principalement pour la peinture au début et je me suis vraiment lancé dans le jeu l'année dernière avec une armée d'Ultramarine (après avoir regardé tout les Codex pour voir se qui pouvait me plaire) toujours en cours de montage. J'ai enchaîné avec le tournoi d'UniDé histoire de voir si les tournois me tentaient toujours et Paf ! Bah oui ça m'avait manqué tout ça ! J'ai ensuite vu votre post sur FB et ayant déjà discuté avec Berthyl de jeu compétitif bah je me suis lancé (avec la bénédiction de madame).

Je tente de suivre les évolutions du méta en ce moment et je suis ouvert pour ma deuxième armée, suivant les besoins de l'équipe.
Alors oui c'est clair j'ai énormément de travail avant d'avoir le niveau qu'il faut mais qui ne tente rien n'a rien, à la limite en attendant je peux donner un coup de main niveau peinture vu que je me démerde pas mal à l'aéro et au pinceau.

Au plaisir de vous croisez autour d'une table !
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 12:50
Hello Mehta,

Cool de te voir ici.
Le niveau de jeu ça se travaille, c'est comme la peinture. Wink


Ash
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 12:59
Salutation à toi Julien,


Comme discuté via mail, t'es au bon endroit ! Et pour reprendre Ash, le niveau de jeu, ca se travail tout comme le reste. 

Et si en plus tu as la bénédiction de l'état major de la maisonnée, ca peut aller vite.
avatar
Mehta
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 13:01
Hehe, en effet, comme dit dans le mail et le message dite moi l'armée qui vous manque et je vais voir ce que je peux faire 😉
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 13:02
Par contre, tu as un gros défaut ! ..... tu joues Space Conserves ! ET en plus Ultra Bleu ! Tu as un goût de chiotte !  Very Happy
avatar
Mehta
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 13:04
C'est fou quand on sait que j'ai toujours été un joueur Chaos avant 😁
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mar 14 Jan - 13:06
Comme quoi rien n'est jamais acquis !
Altahyr
Altahyr
Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mer 15 Jan - 9:01
Salut 👋. Je te souhaite une bonne progression sur le chemin du compétitif 😃
Titti
Titti
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2018

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mer 15 Jan - 14:01
Salut Julien et bienvenu, 

Tu peux progresser à ton rythme et voir comment ça évolue. En tout cas merci de ton intérêt. Pour ce qui est des armées manquantes on en discutera sans doute très bientôt car elles sont connues. CSM-daemons nous manque, si tu as joué Chaos avant c’est peut-être une direction à prendre...à voir. Hâte de parler peinture avec toi, tu dois avoir plusieurs tricks à partager 😉
avatar
Mehta
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mer 15 Jan - 14:24
Bah je vais étudier les SMC alors 😉
-Faro-
-Faro-
Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 35
Localisation : 1525 Henniez

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mer 15 Jan - 17:09
Hello Metha est bienvenue,

Merci de ton intérêt et ton envie d intégrer le monde du 40k compétitif. On est pas que de gros poutreur, ont aime aussi avant tout la figurine.
L équipe à même été sélectionné l an passé dans les 5 derniers pour le prix peinture. Peut être qu avec ton aide on passera à un niveau supérieur.

J ai vu quelques unes de tes ouevres sur Facebook et je t avoue avoir hâte de les voirs en vrai...

A bientôt.
avatar
Mehta
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Mer 15 Jan - 17:50
Merci ! Maintenant objectif faire une liste CSM pour l'entraînement de février, en partant de zéro figo 🤣
Contenu sponsorisé

Présentation Mehta Empty Re: Présentation Mehta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum