Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Damdam
Damdam
Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2018

à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement Empty à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement

Dim 30 Sep - 21:13
Hello les furieux,

comme je le disais dans un autre message, je pars en vacances quelques jours et j'aimerais vous proposer quelques dates à mon retour pour agender quelques affrontement...

7 octobre (n'importe quand dans la journée, je dois juste être rentré pour 17h) ou alors le 13 octobre au soir (dès 19h). A ces deux dates je peux venir à vous!

les soirs du 19 au 28 octobre je vous reçois volontiers à Cheseaux dès que les petits dorment pour jouer/prendre des coups une bière à la main! mais malheureusement impossible d'échapper à ma charge de babysitting durant cette période.

Vous me redites?
Damdam
Damdam
Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2018

à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement Empty Re: à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement

Lun 22 Oct - 13:36
je relance mon post avec quelques upgrades...

je reçois qui voudra bien m'affronter à Cheseaux dès 20h entre ce soir et mercredi soir (compris). ou alors le 29 ou le 30 octobre (sachant qu"à ces dates je peux me déplacer).

y en a-t-il parmi vous qui veulent bouffer des dés en buvant de la bière?
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement Empty Re: à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement

Lun 22 Oct - 14:25
Alors si tu peux bouger, je dois pouvoir t'accueillir le 29 ou 30 dans ma cave maudite.
Contenu sponsorisé

à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement Empty Re: à mon tour de proposer quelques dates d'entrainement

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum