Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Entrainement et sparring-partner Empty Entrainement et sparring-partner

Ven 18 Mai - 12:00
Bonjour à vous qui nous lisez !

Si participer à nos entrainements ou être un sparring-partenaire dans le cadre des tests en vue de l'ETC vous tente, faites le nous savoir ! Nous serions honorés de vous faire participer à l'aventure et de partager notre expérience avec vous.
Ceci peut être aussi le moyen de mettre un pied dans ce petit monde faussement fermé, d'améliorer son jeu, de rencontrer du monde et bien entendu de découvrir une autre facette du jeu de figurine, celle du jeu en équipe. 

Intéressé ? Pour ce faire, très simple :

Inscrivez-vous sur le forum, puis répondez à ce poste avec les infos suivantes :

- Armée(s) jouée(s)
- Localisation
- Disponibilité
- Possibilité de se déplacer / capacité d'accueil 


Au plaisir de vous rencontrer !
Elusion
Elusion
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2018

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Ven 18 Mai - 18:29
Bonjour à tous,


Je joue à Warhammer 40k depuis un petit peu plus d'une année et je me suis toujours intéressé au côté compétitif du jeu. Malheureusement, je n'ai pas pu m'investir autant que j'aurais voulu jusqu'à maintenant. Toutefois, j'ai décidé d'arrêter un autre loisir qui me prenait beaucoup de temps. Du coup, je peux plus me focaliser sur Warhammer.

Après avoir vu le poste Facebook qui faisait mention de la création de ce forum, je suis venu faire un tour et j'ai vu ce poste. Alors j'ai rempli le petit formulaire et espère avoir l'occasion rencontrer de nouveaux adversaires.

Armée(s) jouée(s) : Tyranids et Deathwatch
Localisation : Bulle
Disponibilité : 1 à 2 soirs par semaine et le weekend (ça peut être flexible selon la demande)
Possibilité de se déplacer / capacité d'accueil : Je peux me déplacer sans soucis et je peux m'organiser pour accueillir jusqu'à 8 personnes (4 tables) si c'est organisé un peu en avance.


N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de précisions.
Elusion
Stonick
Stonick
Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 36
Localisation : Chatel-st-Denis

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Lun 21 Mai - 21:48
Bienvenue Mon très cher Elusion !!! (je découvre ton pseudo par la même occasion ^^, et sur les fofo on s'appel toujours par nos pseudo pour respecter l'anonymat au cas ou ce serai souhaité Very Happy ) 

ça fait plaisir d'apprendre que tu vas avoir du temps pour meuler !! Depuis le temps que je te tanne pour rencontrer l'équipe ... 
Bonne intégration par ici, et au plaisir de se voir ! (à samedi du coup? Wink en espérant pas tomber contre ta Deathwatch ou tu risque de me découper haha )
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Mar 22 Mai - 7:40
Hello Elusion,


Si je pense que tu es celui contre qui j'ai joué lors de mes deux passages à Bulle, c'est cool que tu viennes nous voir ici. Sinon, tu l'es aussi  cheers

Notre entrainement va s'intensifié jusqu'à fin Juillet, alors si tu as des dispos en semaine et la possibilité de venir à Martigny pour venir découvrir ma cave, fais moi signe.
Je peux généralement me libérer à partir de 16h30 - 17h en fonction des horaires des personnes qui passent.

Ashanys
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Mer 23 Mai - 7:53
Stonick a écrit:Bienvenue Mon très cher Elusion !!! (je découvre ton pseudo par la même occasion ^^, et sur les fofo on s'appel toujours par nos pseudo pour respecter l'anonymat au cas ou ce serai souhaité Very Happy ) 

ça fait plaisir d'apprendre que tu vas avoir du temps pour meuler !! Depuis le temps que je te tanne pour rencontrer l'équipe ... 
Bonne intégration par ici, et au plaisir de se voir ! (à samedi du coup? Wink en espérant pas tomber contre ta Deathwatch ou tu risque de me découper haha )
 N'importe quoi.... tout le monde sait que tu t'appelles Marc-André.... 



Elusion a écrit:Bonjour à tous,


Je joue à Warhammer 40k depuis un petit peu plus d'une année et je me suis toujours intéressé au côté compétitif du jeu. Malheureusement, je n'ai pas pu m'investir autant que j'aurais voulu jusqu'à maintenant. Toutefois, j'ai décidé d'arrêter un autre loisir qui me prenait beaucoup de temps. Du coup, je peux plus me focaliser sur Warhammer.

Après avoir vu le poste Facebook qui faisait mention de la création de ce forum, je suis venu faire un tour et j'ai vu ce poste. Alors j'ai rempli le petit formulaire et espère avoir l'occasion rencontrer de nouveaux adversaires.

Armée(s) jouée(s) : Tyranids et Deathwatch
Localisation : Bulle
Disponibilité : 1 à 2 soirs par semaine et le weekend (ça peut être flexible selon la demande)
Possibilité de se déplacer / capacité d'accueil : Je peux me déplacer sans soucis et je peux m'organiser pour accueillir jusqu'à 8 personnes (4 tables) si c'est organisé un peu en avance.


N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de précisions.
Elusion

Bienvenu à toi ! 

T'es le joueur Nyd de Bulle à ce qu'il parait ? J'ai même ouïe dire que tu te débrouillais plutôt bien ! Top que tu t'intéresses à nous. Comme l'a dit Ashanys, les entrainements vont augmenter crescendo d'ici à fin juillet ! 

Alors selon tes dispositions n'hésites pas ( nous n'hésiterons pas nous  Twisted Evil ) à nous/te contacter pour des games. Après les entrainements sont orientés, dans un premier temps listes libres mes dures, puis dès juillet, les listes sont imposées (rooster adverse)... 

Au plaisir de te rencontrer
avatar
Gotrek
Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2018

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Sam 7 Juil - 17:10
Hey guys, I've more or less finished my PhD in Lausanne and live in Bern again, so if anyone is around there and would like to do a training game let me know Wink
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Sam 7 Juil - 21:50
Wann du willst im Thun-Lokal ?

Ich bon im Thun wärend die Woche
avatar
Gotrek
Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2018

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Lun 9 Juil - 16:52
Cool! Smile
Ich hätte Zeit z.B. am Mittwoch? Ich könnte auch am Donnerstag abend, aber dann lieber in Bern in der Zwergenschmiede. 
Gegen was willst du spielen?

Ich habe auch grad gemerkt, vom 16.-30.07. bin ich dann leider in den Ferien, und dann gehts ja schon los  cyclops
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Lun 9 Juil - 17:56
Ici rufe dir morgen an!
Ookami
Ookami
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 40

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Lun 17 Sep - 17:09
Bon, le tournoi de Sion est digéré, mes rotules ont arrêté de grincer.

Donc pour faire suite à notre discussion, Vandir, je suis disposé à me faire rouler dessus  être sparring partner.

Sion m'a démontré que j'ai encore beaucoup à apprendre avant de me sentir prêt à proposer mes services dans la team "active" (celle qui va à l'ETC, aux qualif' françaises, ...) et de toutes façons, mon fils est encore un poil trop jeune pour que je puisse abandonner ma compagne et me mettre en rythme "compét'".

En revanche, devenir sparring partner, c'est a) commencer à accumuler de l'expérience, des heures de vol, des kilomètres au compteur, appelez ça comme vous voulez b) jouer contre des joueurs d'un niveau supérieur c) prendre des habitudes, apprendre des techniques, des façons de voir le jeu d) rencontrer la team et faire connaissance, voir comment le courant passe et finalement e) commencer par le début, faire ça progressivement, sans vouloir sauter les étapes. Je pousse mon niveau de jeu au niveau du dessus. Quand j'y serais (vous me direz ^^), on avisera pour rejoindre la team active.

Côté disponibilité, j'ai la chance d'être libre les mercredis et les vendredis. Les week-ends c'est possible aussi, mais il faut me prévenir plus longtemps en avance. Je joue plus volontiers en après-midi/soirée qu'en soirée/nuit. J'habite à Belmont-sur-Yverdon, à 5 minutes d'une sortie autoroutière, mon village a des places blanches illimitées gratuites pour vous parquer. J'ai un salon immense accueillant sans le moindre problème une table de jeu. J'ai deux tables (une urbaine qui peut littéralement crouler sous les décors si souhaité) et une herbeuse pour laquelle je n'ai pas beaucoup de décors. J'accueille également volontiers pour le repas du soir si souhaité.

Je peux aussi me déplacer, ça sera rendu plus simple dès début 2019 mais c'est faisable déjà actuellement.

Côté armées jouées:

Énormément de : 
- Tyranides
- Eldars
-Tau
avec des triplettes de pas mal des entrées.

Pas mal de Grey Knights et de Space Marines

Et des orks... là, y a trop de trous pour sortir une liste valables.

J'ai aussi 4-5 IK prochainement opérationnels.

Pour me contacter et me proposer une game, soit vous passez par le forum, soit par SMS/WhatsApp au 0787451052

PS @Vandir: J'ai également changé mon nom sur le forum pour qu'il corresponde à celui de T3
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Mer 19 Sep - 20:27
Salut Mathieu, aka Ookami, aka Inonsens... ok c'était gratuit !

Cool ton message! On se tiendra au jus rapidement, nous allons procéder à un meeting d'équipe prochainement et une fois cette soirée (beuverie) terminée, nous reviendrons vers vous tous pour la suite ! 

En attendant, y a tjs moyen de jouer les vendredi soirs de mon coté ou alors les mardi... a Thun  Twisted Evil

Y aura de la game et peut être même rapidos ! Je te tiens au courant prochainement.
Contenu sponsorisé

Entrainement et sparring-partner Empty Re: Entrainement et sparring-partner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum