Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ritalbringer
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Ritalbringer Empty Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 8:27
Bonjour à tous!

Je passe faire ma petite présentation sur conseils de Vandir Smile

J'habite au Val-de-Ruz dans le canton de Neuchâtel, et j'ai fait mes premiers pas dans l'univers de GW lorsque j'avais 15 ans. Du coup j'ai touché un peu à tout: WHFB, Necromunda, Blood Bowl, Inquisitor, Gorka Morka, Kill Team, Warcry et, bien entendu, W40K. J'ai fait une grosse pause il y a quelques années avec la naissance de mon fils, et j'avais par-là même TOUT vendu. Je m'y suis remis il y a de cela environ 1 an maintenant.

A la base plus attiré par la peinture que le jeu, j'y prends de plus en plus goût et j'aimerais bien toucher un peu au compétitif pour voir si cela me plait. Je pense que ce qui pêche le plus chez moi c'est "ce que j'aime jouer" vs "ce qu'il faut jouer"  Rolling Eyes

J'ai 38 ans, un travail avec pas mal de déplacements, femme et enfant, une activité sportive régulière… Du coup, je me demande si ma situation est compatible avec vos besoins. La bonne nouvelle est que ma femme m'a dit de "voir ce que ça représente", c'est déjà ça d'acquis ^^

Je joue Chaos, avec selon les listes une bonne soupe CSM/Daemons/RK. Vous pouvez voir mon armée en construction sur IG si jamais: santaminiatures.

Au plaisir de discuter de tout cela avec vous, ou de vous rencontrer prochainement.

A+

Raph
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 8:41
Welcome Ritalbringer !

Un seul enfant ? Ca va ! L'équipe fait mieux !  Very Happy

Au plaisir de te rencontrer et de voir ces belles figs de prêt

Ash
Altahyr
Altahyr
Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 9:05
Salut 👋.
avatar
Ritalbringer
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 9:13
Au niveau de votre équipe comment cela se passe-t-il? Vous avez un QG? Vous vous retrouvez tous régulièrement?
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 9:33
Avec un seul enfant, tu es un petit joueur (Altahyr et moi-même faisons baissé la moyenne à 2 par personnes au sein de l'équipe car nous en avons 0....). 

Concernant le QG, nan, vu que nous sommes étalés sur quasi toute la suisse romande, enfin, divisé en 2 gros secteur - valais centrale et région lémanique. 

Niveau entrainements, il y en a régulièrement sur Moudon en semaine, organisé par BigFred et Faro et sinon sur le valais dans la cave à Ash et bientôt sur Sion (mi-février). 

Pour le reste, il faut consulter le poste concernant les entrainements d'équipes ou ils sont listés et agendé (et mise à jour à mesure).
avatar
Ritalbringer
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 15:32
Et comment ça fonctionne? Si une date joue pour moi, je me pointe?  Laughing
Altahyr
Altahyr
Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 15:39
Vandir a écrit:Bien le bonjour à tous et à toutes !

Nous l'avons annoncé, nous nous ouvrons à vous, notre cœur, notre foyer, notre compte en banque… ok je m'égare ! Plus précisément nos entrainements pour les buts cités dans le poste FB et ici même sous le titre "We need you". 

Par conséquent voici les dates des entrainements déjà publiés mais avec cette fois le lien T3 qui s'y rattache.

Pourquoi T3 ? (Tout d'abord parce que j'ai un compte premium… bon ok, ce n'est pas la raison) 

Parce qu'il sera plus facile de gérer le nombre de places à disposition via ce moyen et vous permettra de vous y inscrire sans passer par des forums, des sms, des wathapps, etc... Par ce biais, le réservation ainsi que les emplacements seront connus de tous et toutes. 

[size=38]Dates et liens[/size] (mise à jour effectuée sur ce poste ultérieurement):

Février: 
22-23.02.2020
T3: http://www.tabletopturniere.de/ch/tournoi/journee-d-entrainement-etc

Mars: 
21.03.2020
T3: http://www.tabletopturniere.de/ch/tournoi/entrainement-equipe-etc


Avril:
à définir entre le 11 ou 12.04.2020
T3: (attente validation)


Mai:
à définir entre le 09 ou 10.05.2020
T3: (attente validation)


Juin:
à définir entre le 13 ou 14.06.2020
T3: (attente validation)

à définir entre le 20 ou 21.06.2020
T3: (attente validation)



Juillet:
11-12.07.2020
T3: (attente validation)

18-19.07.2020
T3: (attente validation)

25-26.07.2020
T3: (attente validation)
-Faro-
-Faro-
Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 35
Localisation : 1525 Henniez

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 15 Jan - 17:17
Hello et bienvenue Ritalbringer,

Je suis passé voir ton Insta et ton boulot est super propre j aime beaucoup tes fig, elles sont très lisible. Bref ta peinture est tres efficace bravo.

Au plaisir de te rencontrer lors d un entraînement d équipe.
avatar
Ritalbringer
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 22 Jan - 8:10
Dites les gars, une liste Iron Warrior avec triple Lord of Skulls, double Discolord/Master of Possession ça peut être intéressant dans votre roster? Je me tâte
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 22 Jan - 8:56
C'est en effet une liste très forte du moment.
Si elle reste ainsi jusqu'en Août, il est probable qu'elle puisse se trouver une place dans le roster.
Maintenant, la baisse de points sur les LoS a tellement été énorme, et la liste est tellement forte, qu'il y a des chances que GW réagisse assez vite pour la nerf, surtout que dans le premier semestre il y a généralement des gros tournois Américains et/ou Anglais, qui ont l'oreille de GW.
Titti
Titti
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2018

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mer 22 Jan - 9:14
Bienvenu Ritalbringer,

Alors pour ta position sur l’investissement comme l’a souligné Vandir, on est plusieurs à avoir uin profil similaire au tient (quarantaine, plusieurs enfants) donc non de ce côté tu n’as pas d’inquiétude à avoir. Par contre bien comprendre l’investissement nécéssaire et s’assurer que madame soit bien en accord avec ça est plus difficile mais là encore on est tous logé à la même enseigne de ce côté.


 

J’espère te rencontrer bientôt lors d’un training d’équipe ou ce Vendredi si tu arrives à passer nous voir pour l’apéro.
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Lun 2 Mar - 11:24
Message d'information a écrit:Avant tout, je précise que c'est un message commun que je recopie. 


Je me permet de te relancer concernant ton intérêt pour l'équipe.

En effet, hormis une présentation et quelques postes, 0 nouvelle supplémentaire ou demande supplémentaire concernant tes dispositions (comprendre par là, l'investissement possible et la participation aux entrainements). 

Nous avons un délai au 15.03.2020 pour annoncer la composition de l'équipe. Ce délai peut et devra peut-être se voir repousser au 23.03.2020. Mais ceci à une condition : ta présence à l'entrainement du 21-22.03.2020. 

Il est simple de s'annoncer et de se dire motivé, maintenant il faut le montrer. Et tu comprendras qu'avant d'intégrer l'équipe, il faut que nous te rencontrons avant. 

Donc tu as les cartes en mains, c'est à toi de jouer !
avatar
Ritalbringer
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Mar 3 Mar - 7:59
Salut Vandir,
Tu as tout à fait raison, mais les impondérables professionnels m'ont rattrapé. Cette panique générale liée au Cov19 a fortement impacté mon business, et c'est là ma priorité actuelle. De ce fait, les inconnues liées au virus font que j'avance dans le brouillard, et il m'est impossible de me projeter, notamment sur mes dispos futures.
C'est hélas un élément sur lequel je n'ai pas de levier aujourd'hui.
Désolé
Contenu sponsorisé

Présentation Ritalbringer Empty Re: Présentation Ritalbringer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum