Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
DingZy
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de DingZy  Empty Présentation de DingZy

Dim 19 Jan - 15:05
Bonjours à tous, 

Alors je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans et j'habite depuis peu en valais à Leukstadt. Je suis actuellement étudiant en physiothérapie. 

Mon pseudo "DingZy" vient de mon nom de famille et d'un pote qui m'avait appelé comme ça. Alors j'entend déjà certain dire que c'est imprononçable, ben oui c'est possible Razz , vous devrez faire avec ... 

Ensuite plus concrètement, je collectionne, peints joue aux Figouz, depuis une dizaine d'année. D'abord sur Warhammer Battle avec des Hauts elfes peint à la truelle. Au passage de la v7 à la v8 on a perdu en motivation et arrêté de jouer durant 2 à 3 ans avec les copains et au passage vers Age of Sigmar on a abandonné le médiéval fantastiques pour se tourné vers du futuriste et Warhammer 40k.
J'ai débuté un petit peu de tournoi il y à quelques mois avec mon Astra Militarum. je suis plutôt un joueur qui joue pour le plaisir, mais c'est vrai que je me sens mieux en gagnant quand perdant... tongue
Alors mon attrait pour le compétitif est certain, je pense. 

Je suis bien intéressé par cette démarche de l'équipe de suisse, et curieux d'apprendre. Vandir m'a demandé si j'étais prêt à m'investir, je pense que oui. Après je pense voir ce que tout cela demande et si c'est compatible et correspond à mes attentes. 

Je me réjouis de lancer quelques dés avec vous et de vous rencontrer autour de notre jeu préféré  cheers

Meilleures salutations à vous tous.

Laurent "DingZy" Ding
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com