Swiss ETC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
DingZy
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de DingZy  Empty Présentation de DingZy

Dim 19 Jan - 15:05
Bonjours à tous, 

Alors je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans et j'habite depuis peu en valais à Leukstadt. Je suis actuellement étudiant en physiothérapie. 

Mon pseudo "DingZy" vient de mon nom de famille et d'un pote qui m'avait appelé comme ça. Alors j'entend déjà certain dire que c'est imprononçable, ben oui c'est possible Razz , vous devrez faire avec ... 

Ensuite plus concrètement, je collectionne, peints joue aux Figouz, depuis une dizaine d'année. D'abord sur Warhammer Battle avec des Hauts elfes peint à la truelle. Au passage de la v7 à la v8 on a perdu en motivation et arrêté de jouer durant 2 à 3 ans avec les copains et au passage vers Age of Sigmar on a abandonné le médiéval fantastiques pour se tourné vers du futuriste et Warhammer 40k.
J'ai débuté un petit peu de tournoi il y à quelques mois avec mon Astra Militarum. je suis plutôt un joueur qui joue pour le plaisir, mais c'est vrai que je me sens mieux en gagnant quand perdant... tongue
Alors mon attrait pour le compétitif est certain, je pense. 

Je suis bien intéressé par cette démarche de l'équipe de suisse, et curieux d'apprendre. Vandir m'a demandé si j'étais prêt à m'investir, je pense que oui. Après je pense voir ce que tout cela demande et si c'est compatible et correspond à mes attentes. 

Je me réjouis de lancer quelques dés avec vous et de vous rencontrer autour de notre jeu préféré  cheers

Meilleures salutations à vous tous.

Laurent "DingZy" Ding
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Dim 19 Jan - 20:24
Bien venu à toi DingZy ! 

Pour les rencontres et partie, ça va commencer avec les entraînements et en semaine dès le mois de février !

Pour le briefing, le temps et les attentes, ça sera communiqué de visu, c'est plus sympa !

Nous restons dispo pour les infos, n'hésites pas...
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 20 Jan - 8:02
Salut DingZy,

Un physio ça peut être utile ! Smile
Si jamais ça te tente, je suis sur Martigny et ma cave (Ce n'est pas juste une cave, c'est une "pièce" de jeu) peut t'accueillir en semaine (le jeudi en général, mais ça peut le faire un autre jour), histoire de se rencontrer, pousser du pitou, évaluer ton niveau, ... bref jouer.

Ashanys
Altahyr
Altahyr
Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 20 Jan - 10:42
Salut 👋
avatar
DingZy
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 27 Jan - 9:17
Merci, bien de votre accueil ! 

Ashanys : merci bien de l'invitation, je tacherai de prendre contact avec toi pour descendre une fois en "bas Valais"
ashanys
ashanys
Messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2018

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 27 Jan - 9:44
Pas de soucis, si c'est pas du jour pour le lendemain, on arrive toujours à trouver une date.
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 2 Mar - 11:25
Avant tout, je précise que c'est un message commun que je recopie. 


Je me permet de te relancer concernant ton intérêt pour l'équipe.

En effet, hormis une présentation et quelques postes, 0 nouvelle supplémentaire ou demande supplémentaire concernant tes dispositions (comprendre par là, l'investissement possible et la participation aux entrainements). 

Nous avons un délai au 15.03.2020 pour annoncer la composition de l'équipe. Ce délai peut et devra peut-être se voir repousser au 23.03.2020. Mais ceci à une condition : ta présence à l'entrainement du 21-22.03.2020. 

Il est simple de s'annoncer et de se dire motivé, maintenant il faut le montrer. Et tu comprendras qu'avant d'intégrer l'équipe, il faut que nous te rencontrons avant. 

Donc tu as les cartes en mains, c'est à toi de jouer !
avatar
DingZy
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 2 Mar - 11:30
oui, tu as raison, je n'ai pas pu être présent pour le premier entrainement ,j'étais en plein dans les examens de semestre, mon intérêt est toujours présent, j'essais de m'organiser au mieux. Vous aurez des nouvelles de ma part d'ici la fin de la semaine.
vandir
vandir
Admin
Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 41
Localisation : Suisse
https://swiss-etc-team.forumactif.com

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 2 Mar - 11:36
Pas de soucis, je relançais histoire d'être sûr. 

Nous attendons de tes news au plus vite.
avatar
DingZy
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Lun 9 Mar - 8:24
Bonjour à tous, alors voici quelques nouvelles, je pourrai être présent pour le second entrainement à Sion prochainement. Je vais pouvoir ainsi mieux vous connaitre et prendre connaissance de vos attentes. 
Je me rejouis de vous rencontrer
Contenu sponsorisé

Présentation de DingZy  Empty Re: Présentation de DingZy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum